OM-Lille (L1 J2 16/08/09 21h canal+)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: OM-Lille (L1 J2 16/08/09 21h canal+)

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 14:33

Avec tout les espaces dans la défence Lilloise, c'est tendu si on en met pas un deuxieme! Mais bon on joue un peu moins haut :<

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 14:35

morientes il se bat avec ces cheveux

fourmi

Message par Tib le Dim 16 Aoû - 14:43

Koné bouffe la feuille deux fois, et ça m'agace. On est encore sous tension pour ces dernières minutes alors qu'on aurait dû tuer le match quinze fois...

Tib

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 14:46

content qu'il soit rentré qu'a la 60eme minute les deux... Mais bon fait chier qu'ils aient pas tué le match la... Je fear l'egalisation!
fourmi

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 14:52

OH MON DIEU!! ils m'ont fait peur sur la fin!! Ils se sont bien troué diawara et Heinze!
fourmi

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 14:56

il faudra savoir mieux tuer les matchs à l'avenir, mais malgrés ça je pense qu'après 2 journées c'est l'om qui dégage la plus grosse impression
bordeaux marque beaucoup et les attaquants lyonnais sont tout de suite efficaces, mais la solidité défensive de l'om est un énorme plus cette année.

on se crée toujours autant d'occasions que l'an dernier, avec moins de réussite pour le moment, mais la grosse différence c'est qu'on sent qu'il sera très difficile de nous marquer un but.
heinze dégage une grosse impression pour un joueur qui a pas pu suivre toute la préparation
et pour le moment mbia n'est pas là ...

Invité
Invité

Message par Iermak le Dim 16 Aoû - 15:53

Une bonne premiere demi heure avec principalement un Niang de gala qui est vraiment très fort.
Par contre la dernière demi heure ça été le grand n'importe quoi, a 11 contre 10 on conserve la victoire miraculeusement.
Pour moi globalement le match est mauvais.
Iermak

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 16:06

ya une grosse tendance à vouloir voir le verre à moitié vide sur le forum depuis le début de la saison.
on concrétise pas notre forte doination de la première heure et on s'expose au retour lillois mais une défaite ou même un nul aurait été injuste sur l'ensemble du match

on se procure beaucoup d'occasions sur des actions construites
on est aussid angereux sur coups de pieds arretés.

on a 3 occasions contre nous en fin de match dont une sur un coup de billard.
c'est pas un scandale, le tout c'est de pas prendre ces buts. c'est de la réussite défensive et c'est pour ça qu'on a pris des grands défenseurs et qu'on peut être fier d'avoir un grand gardien.
avec la défense de l'an dernier on les aurait probablement pris ces buts ...

on a baissé de pied dans la dernière demi heure, mais faut aussi voir que le rythme imprimé jusque là est nettemetn au dessus de ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe à la mi aout.
regardez lyon ou bordeaux, ils ne jouent pas avec un rythme aussi élevé
normal qu'on tienne pas encore 90 minutes comme ça

je regrette juste qu'on traduise pas encore cette domination en buts, mais ça va venir

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 16:10

Iermak a écrit:Une bonne premiere demi heure avec principalement un Niang de gala qui est vraiment très fort.
Par contre la dernière demi heure ça été le grand n'importe quoi, a 11 contre 10 on conserve la victoire miraculeusement.

Non moi je suis content Lille c'est pas une équipe qui nous réussit pas ces dernieres années à domicile! Faut pas croire ils ont une bonne équipe tt de même! C'est trois tres bon point!
On peu juste regretté de pas avoir tué le match... Alors qu'il y avait pas mal d'espace. Mais koné et brandao n'étaient pas très adroit avec leurs pieds ce soir, ils devraient prendre des cours de tir avec cheyrou (quel équilibre sur ses frappes il est impressionnant je trouve!) :p
fourmi

Message par Iermak le Dim 16 Aoû - 16:17

Disons que notre fin de match aura eu l'avantage de monter a DD la ou on est perfectibles, parce qu'on avait parfois l'impression que l'OM gagnait 5-0 tellement on jouait trop facile par moment, meme si globalement personne a l'OM n'a été mauvais.
Iermak

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 16:19

le coté droit est un peu legé je trouve! c'est pour ca que je voulais un fanni/gervinho moi :p

l'année prochaine ptet! Kaboré il fait son boulot, il à joué juste, mais faut pas trop lui en demander aussi :o
fourmi

Message par Dean Corso le Dim 16 Aoû - 16:23

fourmi a écrit:
Iermak a écrit:Une bonne premiere demi heure avec principalement un Niang de gala qui est vraiment très fort.

Non moi je suis content Lille c'est pas une équipe qui nous réussit pas ces dernieres années à domicile! Faut pas croire ils ont une bonne équipe tt de même! C'est trois tres bon point!
On peu juste regretté de pas avoir tué le match... Alors qu'il y avait pas mal d'espace. Mais koné et brandao n'étaient pas très adroit avec leurs pieds ce soir, ils devraient prendre des cours de tir avec cheyrou (quel équilibre sur ses frappes il est impressionnant je trouve!) :p
il me tarde de voir a l oeuvre la triplette MBia/Cheyrou/Gonzalez qui a mon avis n a pas bcp a envie aux meilleurs equipes europeennes.
Dean Corso

Message par Iermak le Dim 16 Aoû - 16:28

Le coté droit est un peu leger sauf quand niang change de coté green si on devait encore recruter c'est surement la qu'il faudrait le faire
Iermak

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 16:30

Iermak a écrit:Disons que notre fin de match aura eu l'avantage de monter a DD la ou on est perfectibles, parce qu'on avait parfois l'impression que l'OM gagnait 5-0 tellement on jouait trop facile par moment, meme si globalement personne a l'OM n'a été mauvais.

le score n'était pas tel, mais sur la première heure de jeu la différence de niveau entre les 2 équipes aurait pu permettre un tel écart

mais c'est finalement pas si mal qu'on peine un peu.
ça évitera les excès de confiances

c'est bien également qu'on rencontre bodeaux aussi vite.
ça forcera a plus de concentration sur 90 minutes
eux c'est en défense qu'ils n'ont pas pour le moment la réussite d'un prétendant au titre, tout l'inverse de nous ...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 16:40

Iermak a écrit:Le coté droit est un peu leger sauf quand niang change de coté green si on devait encore recruter c'est surement la qu'il faudrait le faire

avec ben arfa et koné on a potentiellement deux joueurs qui n'ont rien à envier à quiconque en L1 pour peu qu'ils prennent conscience de ce qu'ils valent et que ça se traduise sur le terrain
ce qui me fait peur en revanche c'est que la concurrence entre les 2, finisse par les brider au lieu de les faire éclater car le prix de cette concurrence sera le partage de leurs temps de jeu alors qu'ils ont tous les 2 besoin de beaucoup jouer pour apprendre de leurs erreurs et progresser.
je préfèrerais que DD tranche comme à tous les autres postes ou même s'il ya des remplaçants de bon niveau, il ya à chaque fois un titulaire indiscuté

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 16 Aoû - 16:47

mco a écrit:
Iermak a écrit:Le coté droit est un peu leger sauf quand niang change de coté green si on devait encore recruter c'est surement la qu'il faudrait le faire

avec ben arfa et koné on a potentiellement deux joueurs qui n'ont rien à envier à quiconque en L1 pour peu qu'ils prennent conscience de ce qu'ils valent et que ça se traduise sur le terrain
ce qui me fait peur en revanche c'est que la concurrence entre les 2, finisse par les brider au lieu de les faire éclater car le prix de cette concurrence sera le partage de leurs temps de jeu alors qu'ils ont tous les 2 besoin de beaucoup jouer pour apprendre de leurs erreurs et progresser.
je préfèrerais que DD tranche comme à tous les autres postes ou même s'il ya des remplaçants de bon niveau, il ya à chaque fois un titulaire indiscuté
Dean Corso

Message par fourmi le Dim 16 Aoû - 19:36

30. S.Mandanda 7
3. T.Taiwo 5
21. S.Diawara 6
19. G.Heinze 4
6. E.Cissé 6
18. F.Abriel 6
7. Be.Cheyrou 7
10. H.Ben Arfa 5
14. B.Koné (62e)
12. C.Kaboré 5
9. Brandao 6
23. F.Morientes (78e)
11. M.Niang (c.) 6

Je crois que c'est un parisien qui fait les notes dans l'équipe. Heinze va finir pire defenseur de L1 si on continu à ne pas se prendre de but!
fourmi

Message par wazup* le Lun 17 Aoû - 1:22

Hier je l'ai trouvé même meilleur que Diawara alors les notes de l'équipe...

PS: on est la seule équipe à ne pas avoir encaissé de but en ces 2 premiers match de L1.
wazup*

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 2:12

sur la grosse action de cabaye je vois kaboré se faire descendre partout mais c'est heinze qu est coupable, toute la défense marseillaise remonte pour mettre les lillois jors jeu sur la passe de balmont mais heinze remet tout le monde en jeu en restant derrière.
normal ensuite que kaboré soir en retard

mais en dehors de cette action, heinze est irréprochable sur l'ensemble du match comme son compère de défense centrale, lui mettre 4 c'est ridicule
les 2 dégagent une sérénité qu'on n'avait plus l'habitude de voir depuis quelques années et ça va rassurer l'équipe cette saison

Invité
Invité

Message par Iermak le Lun 17 Aoû - 5:07

Dean Corso a écrit:
mco a écrit:

koné / ben arfa c'est pas mal sans plus si on compare a niang. L'ideal ca serait de s'en séparer d'un et de prendre un joueur qui ne soit pas fort que potentiellement mais sur le terrain et match après match, Niang est un peu trop seul a faire des differences. Mais bon probable que ce joueur n'existera pas à l'OM cette saison :cry:
Iermak

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 9:50

c'est réducteur d'attribuer tout le mérite à niang
il n'y est pour rien dans 2 de nos 3 buts d'ailleurs

et niang n'est pas devenu celui qu'il est du jour au lendemain
seulement il est arrivé à l'om à une époque où on laissait du temps aux joueurs
certes on n'avait pas non plus les mêmes objectifs, mais avec l'équipe qu'on a avec le meilleur joueur du championnat ou presque 8 ou 9 postes selon les avis, on peut quand même se permettre de laisser du temps à un joueur sur un poste.

tout ce qui m'embete c'est qu'à force de ne pas trancher entre koné et BA j'ai peur qu'on perde les 2.

Invité
Invité

Message par Iermak le Lun 17 Aoû - 13:38

mco a écrit:c'est réducteur d'attribuer tout le mérite à niang.

Certes, kone est capable de belles choses, de temps en temps
Iermak

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 14:02

Iermak a écrit:
mco a écrit:c'est réducteur d'attribuer tout le mérite à niang.

Certes, kone est capable de belles choses, de temps en temps

l'animation offensive se limite pas à l'apport des ailiers, heureusement ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut