ligue des champions 09-10
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: ligue des champions 09-10
Très beau match des lyonnais. Bravo à eux, dominer ainsi Liverpool, même en manque de confiance, c'est énorme.
benzebuth- Messages: 494
Super match Real-Milan. Ca nous arrange moyennement mais que c'était beau (même si Dida et Casillas ne font pas un grand match).
Benzema s'est quand même fait voler un penalty (j'ai rarement vu un pénalty aussi énorme non sifflé). Mais il croule sous les critiques en Espagne.
Benzema s'est quand même fait voler un penalty (j'ai rarement vu un pénalty aussi énorme non sifflé). Mais il croule sous les critiques en Espagne.
Aymeric22- Admin

bcp ne comprennent pas comment il peut etre preferer a Higuain, qui apporte plus dans le jeu dans les supporters et journalistes. Ca va etre de plus en plus dure pour Karim surtout que Raul marque but sur but, et que Higuain fait tjs de tres bons matchs.
Dean Corso- Messages: 2783
Benzema il est pas encore assez fort pour le real, trop tôt, dommage

Iermak- Messages: 371
sale temps pour certains grands cette saison en ldc
le bayern bien mal en point
liverpool quasi éliminé
mais surtout le barça qui peut être éliminé dès la prochaine journée si l'inter s'impose au camp nou pendant que kazan s'impose face à kiev
le bayern bien mal en point
liverpool quasi éliminé
mais surtout le barça qui peut être éliminé dès la prochaine journée si l'inter s'impose au camp nou pendant que kazan s'impose face à kiev

mco- Messages: 7906
Ca dégagerait quand même pas mal la route des clubs français...dommage que cette année on ne puisse surement pas y être.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu 2 clubs en 8ème.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu 2 clubs en 8ème.

Aymeric22- Admin

Bon... ben va falloir parler de la LDC dans d'autres topics que ceux de l'OM.
Lyon finit 2ème sur un but à la 92ème de la la Fiorentina.
Avec ce but on réussit d'ailleurs au moins à être tête de série pour le tirage de l'europa league.
Pour Lyon ça devrait s'arrêter en 8ème. Prochain adversaire : Séville, Arsenal, le Barça, Chelsea, Manchester, ou le Real.
Lyon finit 2ème sur un but à la 92ème de la la Fiorentina.
Avec ce but on réussit d'ailleurs au moins à être tête de série pour le tirage de l'europa league.
Pour Lyon ça devrait s'arrêter en 8ème. Prochain adversaire : Séville, Arsenal, le Barça, Chelsea, Manchester, ou le Real.

Aymeric22- Admin

seville ou arsenal c'est jouable

Donc Lyon-Real et Olympiakos-Bordeaux.
Au moins c'est clair, après le championnat Bordeaux va dépasser Lyon en LDC... ils progressent vite !
Au moins c'est clair, après le championnat Bordeaux va dépasser Lyon en LDC... ils progressent vite !

Aymeric22- Admin

Bravo à Lyon.Il leur faudra ne pas perdre à Madrid. Pas infaisable....mais pas simple.

Aymeric22- Admin

je prend plus de plaisir a voir jouer lyon en coupe d'europe que l'om! Ca fait peur à dire mais c'est vrai il ne nous font rarement rever contre les grands nos petio!

fourmi- Messages: 2800
C'est dans ces gros matchs là que tu vois l'expérience récente de Lyon en ldc.
C'est pour ça qu'il faut y être chaque année, et on peut souhaiter que l'année prochaine si nous y sommes on soit enfin en mesure de se battre avec mes meilleurs.
Mais je vois pas lyon passer pour autant.
C'est pour ça qu'il faut y être chaque année, et on peut souhaiter que l'année prochaine si nous y sommes on soit enfin en mesure de se battre avec mes meilleurs.
Mais je vois pas lyon passer pour autant.

Aymeric22- Admin

lyon a été fort mais on était loin d'avoir le réal qui a joué face à l'om
ils ont largement déjoué hier et pas seulement à cause de l'ol donc le résultat est à relativiser
ils ont largement déjoué hier et pas seulement à cause de l'ol donc le résultat est à relativiser

j'ai du rater un épisode, pourquoi les 1/8ème de LDC se jouent sur 2 semaines?

Mine de rien si Lyon marque au retour le Real devrait en mettre 3.
Moralité faut surtout pas qu'ils cherchent à bétonner mais qu'ils jouent tout pout l'attaque.
Marrant de voir comment tous les médias retournent completement leur veste sur Lyon aujourd'hui...et si Lyon ne se qualifie pas, ils retomberont tous dessus comme avant...
Moralité faut surtout pas qu'ils cherchent à bétonner mais qu'ils jouent tout pout l'attaque.
Marrant de voir comment tous les médias retournent completement leur veste sur Lyon aujourd'hui...et si Lyon ne se qualifie pas, ils retomberont tous dessus comme avant...

Aymeric22- Admin

les madrilenes vont bien pouvoir se bouffer les c....... si ils passent aps après les 2 magnifiques ratés d'higuain.
on a dit que le réal avait trop sousestimé lyon à l'aller mais sur cette première mi-temps j'ai l'impression que c'est l'ol qui s'est vu un peu trop vite en quart.
même si lyon peut compliquer la tache du réal en marquant un but on a quand même l'impression que sur un coup d'accélérateur les espagnols peuvent en mettre 3 ou 4 en très peu de temps
si lyon passe ça tiendra du miracle
on a dit que le réal avait trop sousestimé lyon à l'aller mais sur cette première mi-temps j'ai l'impression que c'est l'ol qui s'est vu un peu trop vite en quart.
même si lyon peut compliquer la tache du réal en marquant un but on a quand même l'impression que sur un coup d'accélérateur les espagnols peuvent en mettre 3 ou 4 en très peu de temps
si lyon passe ça tiendra du miracle

le premier raté d'higuain c'est même limite une faute professionnelle
si il n'avait pas pensé à célébrer son but avant même d'avoir tiré, il aurait cadré sans problème.
si il n'avait pas pensé à célébrer son but avant même d'avoir tiré, il aurait cadré sans problème.

J'ai pas vu le raté d'Higuain...
Mais ce Ronaldo même si ça m'écorche de le dire c'est vraiment un grand joueur.
Mais ce Ronaldo même si ça m'écorche de le dire c'est vraiment un grand joueur.

Aymeric22- Admin

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15