lyon

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: lyon

Message par mco le Mer 14 Juil - 19:06

ah oui, bizarrement il devient très laid porté.

mco

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rockberg le Mer 14 Juil - 19:47

Ils ont une prime particulière, les joueurs pour porter un truc pareil?

Rockberg

Message par mco le Mer 14 Juil - 19:54

en même temps le maillot du stade français est un des plus portés dans la rue (toute proportion gardée, ça reste du rugby) et il est dans le même style

mco

Message par Rockberg le Mer 14 Juil - 22:03

En meme temps, c'est un maillot que je trouve aussi très très laid (celui du stade français, je précise)

Rockberg

Message par samuel le Sam 7 Aoû - 22:04

Bon bilan du 1er match contre l'ASM, eh be on est pas encore au point.

On est beaucoup plus joueur que la saison passé mais on pèche énormément dans la finition, pas facile pour Gomis de remplacer Lisandro.

Sinon, gros match de l'homme araignée qui a d'ailleurs réussit à nous faire une de ses spéciales, sortie genoux au niveau de la carotide mais cette fois pour...Cris (mal visé) green
L'apport de Briand est indéniable, beaucoup de vitesse et de vista, ce qui rééquilibre bien l'équipe. Sinon, Puel fait comme prévu largement participer les jeunes (ce soir Novillo et Pied) en attendant le retour de Tafer, Lacazette et Grenier). Bref, on a du monde au centre de formation et ce n'est pas pour me déplaire.

A noté un gros match de l'ASM, ça fait plusieurs années que je ne les avaient pas vu jouer ainsi avec un énorme pressing pendant plus d'une mi-temps.

samuel

OL : coup dur pour Ederson !

Message par samuel le Jeu 12 Aoû - 18:55

OL : coup dur pour Ederson !

12/08/2010 - 19 h 43

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais et gros coup dur pour Ederson. La blessure contractée lors du match amical disputé avec le Brésil mardi soir se révèle plus grave que prévu, comme l’indique le communiqué du club rhodanien.

L’Olympique Lyonnais informe de la grave blessure de son milieu de terrain international brésilien Ederson, victime mardi soir au cours du match amical Etats Unis - Brésil, d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. Ederson sera opéré lundi après midi à Lyon. La durée de son indisponibilité sera précisée ultérieurement.

Rappelons qu’Ederson avait fait preuve de malchance, puisqu’il s’était blessé 2 minutes après son entrée en jeu, pour ce qui était sa première sélection avec le Brésil.

On avait pas besoin de ça, on comptait combler l'ffectif avec les jeunes prometteurs mais là, il va falloir mettre la main à la poche pour remplacer Ederson à moins que nos jeunes assure comme des bêtes (ce qui est possible mais bon...)

samuel

Pape Diakhaté dans le viseur de l'OL

Message par samuel le Mer 18 Aoû - 10:34

Pape Diakhaté dans le viseur de l'OL

Et si l’accumulation des blessures poussait une nouvelle fois l’Olympique Lyonnais à recruter ? Souvent, au cours de la dernière décennie, Jean-Michel Aulas a dû se résoudre à mettre la main à la poche pour colmater les trop nombreuses absences. Et en ce mois d’août 2010, l’urgence n’est plus le recrutement d’un milieu de terrain créatif mais le renforcement d’une défense qui a montré d’inquiétants signes de faiblesse à Caen.

Cris blessé, Toulalan pas encore au point à son nouveau poste, Bodmer et Boumsong partis, Cleber Anderson en instance de départ, les solutions s’amenuisent et Claude Puel ne peut finalement compter que sur le jeune et onéreux Lovren, à qui il ne fait pas encore totalement confiance. Du coup, Le Parisien annonce ce matin que Pape Diakhaté serait dans le viseur de l’OL.

Le défenseur central de 26 ans appartient toujours au Dynamo Kiev, avec qui il est en conflit et qui l’avait prêté la saison dernière à Saint-Etienne. Plutôt convaincant avec les Verts, il souhaitait rester en L1 mais le prix réclamé par le club ukrainien a dissuadé plus d’un courtisan (Lille, PSG). Aujourd’hui, à deux semaines de la fermeture du mercato, l’indemnité réclamée pourrait bien diminuer. Si le joueur nie tout contact pour l’instant avec l’OL, il pourrait bien voir son souhait de rester en L1 exaucé. Lyon a les cartes en main.

footmercato

Je prend je prend !! fumi

Depuis le temps que je veux le voir à l'OL celui-là, un monstre !!

samuel

Message par Pethro le Mer 18 Aoû - 10:40

je le prendrai bien aussi pour envoyer M'bia en 6 teh..!

Pethro

Message par samuel le Mer 18 Aoû - 12:03

Pas une mauvaise idée Pethro, c'est un super défenseur avec un physique monstrueux.

Il est chopable pour 4 à 5M, bref une super affaire. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi si peu de grosse écurie ne se penche sur lui.
Dans le même genre, on peut citer Puygrenier qui est largement sous coté.

samuel

Message par Aymeric22 le Ven 20 Aoû - 6:53

Est ce que Lyon va s'activer sur les transferts ?

Avec les absences de Lisandro (qui a raté toute la préparation ce qui pourrait plomber sa saison), Cris et Bastos, l'équipe a besoin d'un nouveau souffle. Pour l'instant il y a pas mal de carences...

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par samuel le Ven 20 Aoû - 7:09

On se pose la question Aymeric car beaucoup de joueurs sont partis (Govou, Boomsong, Clerc, Bodmer, Mensah, Piquionne, Anderson) et nous avons de nombreux blessés comme d'habitude (hmm ).

Maintenant, nous avons beaucoup de très bons jeunes qui rongent leur freins depuis 2 ans (Tafer, Belfodil, Pied, Grenier, Lacazette, Novillo). A savoir dans quelle mesure le club souhaite les intégrer à l'effectif.

Il serait logique que le club engage un gros milieu de terrain technique (seul recrue) et complète avec cette génération 90-92.

En tout cas, même Aulas se fait très discret depuis le début de l'année, impressionnant.

samuel

Message par Aymeric22 le Dim 22 Aoû - 10:25

Lyon laisserait filer Bastos pour prendre Gourcuff. Ça sent le changement tactique.

Ça pourrait relancer Makoun ou Kallstrom en 442 losange.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par mco le Dim 22 Aoû - 10:32

Aymeric22 a écrit:Lyon laisserait filer Bastos pour prendre Gourcuff. Ça sent le changement tactique.

Ça pourrait relancer Makoun ou Kallstrom en 442 losange.

ce serait plutôt bienvenu puisque ça permettrait d'aligner gomis et lissandro ensemble

mco

Message par samuel le Dim 22 Aoû - 10:41

Le problème est d'ailleurs clairement au milieu du terrain.

On produit du jeu, on ne peut pas le nier, mais cela n'aboutit à rien. Arrivée dans les 30 derniers mètres, on y arrive plus, d'où l'intérêt d'un joueur comme Gourcuf.

2eme point à régler au milieu de terrain, on a aucune puissance physique, c'est extrêmement visible sur les 3 premières journée.

ça donnerait :

__________________Lloris

Reveillère______Cris_______Toulalan______Cissokho

_________________Makoun

________Pjanic______________Kallstrom

_________________Gourcuf

___________Gomis_________Lisandro

remplaçants : Lovren, Delgado, Ederson, Briand, Gonalons,
Ainsi que les jeunes : Gassama, Grenier, Lacazette, Tafer, Belfodil, Novillo, Pied etc...

C'est une équipe qui a de la gueule mais on perd quand même un belle force de frappe en la personne de Bastos. En tout cas, c'est un groupe qui tiens la route avec les jeunes. On se dirige vers un année de transition ou on ne doit pas attendre de miracle à mon sens.

samuel

Déchirure pour Cissokho

Message par samuel le Lun 23 Aoû - 19:14

Déchirure pour Cissokho

Touché samedi, face à Brest (1-0), et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement quarante-cinq minutes de jeu, Aly Cissokho (photo Presse-Sports) souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi, à 11h30, au siège de la FFF.

France Football

Faut vraiment qu'on le pende haut et court ce préparateur physique, nos joueurs sont en mousse depuis 3 ans. Tiens ça date pas de l'arrivée de P..P...Pueeeel (j'y arrive plus) green

samuel

Message par fourmi le Lun 23 Aoû - 19:41

mouais la préparation physique c'etait duverne depuis je sais pas combien de temps c'est pas un noob! Enfin bon cette année je sais pas qui vous avez mais je pense pas que ce soit Puel qui s'en charge!

fourmi

Message par mco le Lun 23 Aoû - 19:55

fourmi a écrit:mouais la préparation physique c'etait duverne depuis je sais pas combien de temps c'est pas un noob! Enfin bon cette année je sais pas qui vous avez mais je pense pas que ce soit Puel qui s'en charge!

d'ailleurs il était pointé du doigt l'an dernier duverne et on voit aujourd'hui que sans lui c'est la même chose

mco

Message par samuel le Lun 23 Aoû - 20:09

C'est le préparateur physique que Puel a fait venir de Lille (son ex).

On explose toute les statistiques en matière de blessé depuis 3 ans. Aucuns clubs n'a eu plus de blessés que nous ces 3 dernières années. Qu'on ai autant de blessé un saison, cela peut arriver mais les saisons passes et les hécatombes sont toujours là... mouai

samuel

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut