Lucho Guevara - (Lucho)
Page 5 sur 31 • Partager •
Page 5 sur 31 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31 
Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :
Re: Lucho Guevara - (Lucho)
prefere le lateral toulousain au bordelais...
Dean Corso- Messages: 2783
tabanou? déjà trop cher pour nous
Pethro- Messages: 503
c'est pas seulement un problème personnel
il s'est fait braquer parce qu'il est joueur à l'om
ce sont des pistes privilégiées
ça peut légitimement donner envie de partir malheureusement
faudra être convaincant pour le garder et sans capacité de recrutement ce ne sera pas facile
il s'est fait braquer parce qu'il est joueur à l'om
ce sont des pistes privilégiées
ça peut légitimement donner envie de partir malheureusement
faudra être convaincant pour le garder et sans capacité de recrutement ce ne sera pas facile
mco- Messages: 7906
Selon Itasport, l'inter est sur Lucho :
http://www.itasportpress.it/?action=read&idnotizia=50674
http://www.itasportpress.it/?action=read&idnotizia=50674

Aymeric22- Admin

Pethro a écrit:tabanou? déjà trop cher pour nous
Non M Bengue.

Comment peut on être satisfait du niveau de Lucho cette saison ?
Eh ben on peut pas... sondage Lequipe d'hier : 70% des internautes trouvent Lucho surévalué.
Eh ben on peut pas... sondage Lequipe d'hier : 70% des internautes trouvent Lucho surévalué.

Aymeric22- Admin

Lucho rate beaucoup cette année, mais même comme ça il en est à 7 buts et 3 passes déc. 70 % des internautes sont des footix, voilà la conclusion.
Le foot est un sport co, qui ne se juge pas uniquement quand le ballon est dans les pieds. Lucho est toujours au pressing, toujours bien placé à la relance, dans la construction, le seul milieu ou presque que l'on voit toujours dans la surface.
Des mecs comme ça c'est juste indispensables dans une équipe, et il reste de loin notre meilleur joueur, même si dédé Ayew peut devenir un grand.
il coûte 17Millions et alors, il nous a déjà fait gagné un titre et arrive a être pas si mal que ça finalement. N'oubliez pas qu'un lucho pour être bon doit avoir du mvt, et cette année ça ne bouge pas.
En réalité le seul point sur lequel il est vraiment mauvais cette année c'est les coups francs.
Le foot est un sport co, qui ne se juge pas uniquement quand le ballon est dans les pieds. Lucho est toujours au pressing, toujours bien placé à la relance, dans la construction, le seul milieu ou presque que l'on voit toujours dans la surface.
Des mecs comme ça c'est juste indispensables dans une équipe, et il reste de loin notre meilleur joueur, même si dédé Ayew peut devenir un grand.
il coûte 17Millions et alors, il nous a déjà fait gagné un titre et arrive a être pas si mal que ça finalement. N'oubliez pas qu'un lucho pour être bon doit avoir du mvt, et cette année ça ne bouge pas.
En réalité le seul point sur lequel il est vraiment mauvais cette année c'est les coups francs.
cafard- Messages: 131
Des bons joueurs bien placés j'en trouve un dizaine à moins de 5M, et un salaire 2 ou 3 fois moindre.
Je veux bien lui laisser le bénéfice du départ de Niang, mais il n'est pas au niveau d'un titulaire indiscutable à l'OM cette année.
Je veux bien lui laisser le bénéfice du départ de Niang, mais il n'est pas au niveau d'un titulaire indiscutable à l'OM cette année.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:Comment peut on être satisfait du niveau de Lucho cette saison ?
sauf qu'entre être sinsatisfait et juger qu'il doit être sur le banc, qu'il doit partir ou que c'est son vrai niveau qu'on voit aujourd'hui il y a de la marge
on est insatsifait parce qu'on sait qu'il est capable de mieux
maissi on juge le niveau du joueur et son apport à l'équipe et non pas l'écart entre son redement et son potentiel alors il y a un paquet de joueurs qui doivent dégager avant lui (à vrai dire quasiment tout le monde sauf ayew, mandanda, fanni, heinze, mbia et rémy)

cafard a écrit:Lucho rate beaucoup cette année, mais même comme ça il en est à 7 buts et 3 passes déc. 70 % des internautes sont des footix, voilà la conclusion.

Aymeric22 a écrit:Des bons joueurs bien placés j'en trouve un dizaine à moins de 5M, et un salaire 2 ou 3 fois moindre.
des noms?

mco a écrit:Aymeric22 a écrit:Comment peut on être satisfait du niveau de Lucho cette saison ?
sauf qu'entre être sinsatisfait et juger qu'il doit être sur le banc, qu'il doit partir ou que c'est son vrai niveau qu'on voit aujourd'hui il y a de la marge
on est insatsifait parce qu'on sait qu'il est capable de mieux
maissi on juge le niveau du joueur et son apport à l'équipe et non pas l'écart entre son redement et son potentiel alors il y a un paquet de joueurs qui doivent dégager avant lui (à vrai dire quasiment tout le monde sauf ayew, mandanda, fanni, heinze, mbia et rémy)
Suis d accord avec MCO et Cafard, a ta liste je rajouterais aussi Taiwo, qui fait une bonne saison.

Je ne trouve pas. Dimanche il est encore impliqué sur chaque but. Et la semaine précédente il avait de nouveau fait des erreurs de placement de débutant pour un latéral.
Défensivement ce gars ne sera jamais bon.
Défensivement ce gars ne sera jamais bon.

Apres je pense pas qu il y est bcp de lateraux offensif qui soitent aussi super bon defensivement. Alves, Maicon, Roberto Carlos etc.

Je suis d'accord mais taiwo n'a pas leur niveau offensivement non plus ;)
C'est certes son point fort mais quand on n'a pas un point fort plus élevé on ne peut avoir un point faible si bas.
J'aime bien le personnage mais le footballeur ne me manquera pas.
Pour commencer on arrêtera de gâcher un coup franc par mat h en le laissant le tirer.
C'est certes son point fort mais quand on n'a pas un point fort plus élevé on ne peut avoir un point faible si bas.
J'aime bien le personnage mais le footballeur ne me manquera pas.
Pour commencer on arrêtera de gâcher un coup franc par mat h en le laissant le tirer.

Je pense qu il va faire une carriere a la Maicon. En France il etait decrie pour ses lacunes, il n a manque a personne quand il est parti.
Je pense que Taye a le niveau pour etre un des 3 meilleurs lateral gauche du monde.
Je pense que Taye a le niveau pour etre un des 3 meilleurs lateral gauche du monde.

mco a écrit:Aymeric22 a écrit:Des bons joueurs bien placés j'en trouve un dizaine à moins de 5M, et un salaire 2 ou 3 fois moindre.
des noms?
Emana, Balmont, Chantôme, Kallstrom, Didot, Bodmer, Romaric, Manuel Fernandes, Defour, Biglia, Banega, Emre, Maresca, Tiago,...
Sportivement tous sont au moins équivalent et permettent d'y gagner financièrement (salaire et/ou transfert).

Aymeric22- Admin

lol ya même pas discussion possible là
la moitié n'ont pas son talent et l'autre ne joue même pas le même rôle
quant au gain économique ça reste discutable pour certains
si tu préfères ces gars à lucho alors ça sert à rien de débattre tant nos positions sont éloignées ;)
la moitié n'ont pas son talent et l'autre ne joue même pas le même rôle
quant au gain économique ça reste discutable pour certains
si tu préfères ces gars à lucho alors ça sert à rien de débattre tant nos positions sont éloignées ;)

Page 5 sur 31 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31