Lucho Guevara - (Lucho)

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :

50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi le Lun 6 Juin - 4:59

Mouais Ca c'est un surnom qu'il ne mérite pas du tout, c'est pas un commandant sur le terrain! Maestro Ca lui irait mieux!

D'ailleurs il à jamais voulu qu'on l'appelle comme ca :o

Dernière édition par fourmi le Lun 6 Juin - 10:07, édité 1 fois

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par wazup* le Lun 6 Juin - 5:29

Cool !

caché

wazup*

Message par Aymeric22 le Lun 6 Juin - 12:08

En allemagne on annonce que Wolfsburg est interessé... ils ont fini 15ème, ce serait quand même étonnant qu'il veuille aller là bas.

En tout cas s'il part je veux mieux qu'Amalfitano.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Aymeric22 le Mer 29 Juin - 9:32

Lucho absent de la reprise. Il est toujours dans l'optique d'un départ Lucho. Et on parle de contact surtout avec la Roma.

On nous dit clairement que s'il part on prend un grand attaquant...faut encore voir qui c'est.

Message par Invité le Mer 29 Juin - 9:40

officiellement il a juste retardé son retour pour raisons personnelles avec l'accord de DD
on va s'en tenir à ça en attendant de voir s'il revient d'ici 2 ou 3 jours

sa clause officieuse n'est valable que jusqu'à demain soir
ça n'engage que la parole de dassier qui n'est de toute façon plus là mais à partir de vendredi lui et son agent ne pourront évoquer une quelconque promesse si on l'empêche de partir

en tout cas même si on a pris amalfitano en qui j'ai plutôt confiance je trouverais absurde de recruter un avant centre au départ de lucho sans départ d'un attaquant
c'est comme se racheter un pull après avoir craqué un jean

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 29 Juin - 10:09

mco a écrit: je trouverais absurde de recruter un avant centre au départ de lucho sans départ d'un attaquant

Si tu trouves un pull très long on voit plus le trou dans le jean. caché

Message par Invité le Mer 29 Juin - 10:13

Il faut acheter Peter Crouch alors.

Invité
Invité

Message par wazup* le Mer 29 Juin - 10:14

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit: je trouverais absurde de recruter un avant centre au départ de lucho sans départ d'un attaquant

+1
wazup*

Message par Invité le Mer 29 Juin - 10:35

Aymeric22 a écrit:

ouais mais ça fait moche et si ton pull a des défauts tu fais clochard avec tes trous partout

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 29 Juin - 12:26

tu vends lucho tu prends park et el arabi et t'es bien :)
fourmi

Message par Invité le Mer 29 Juin - 13:30

t'as plus que kaboré et abriel comme remplaçant au milieu et tu pries pour que amalfitano réussisse mais à part ça t'es bien effectivement

actuellement on a un effectif avec des lignes relativement équilibrées même si à l'intérieur de la ligne d'attaque il y a plus d'avant centre de formation que d'ailiers ce qui forcera à faire appel à leur polyvalence

si des joueurs partent il faut que ça se fasse en respectant cet équilibre

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mer 29 Juin - 15:33

S il part, on a pas de milieu relayeur en remplacant. A moins que DD a dans l idee de replacer Ayew a son poste de predilection

__________Cheyrou__________A.Diarra__________A.Ayew_______
________Amalfitano_________XXXXX___________Remy________

enfin en attaque j ai mis des noms comme ca, mais bon Remy peut jouer aussi bien dans l axe que sur le cote droit, et on peut recruter un 9 ou un ailier. Meme Valbuena peut pretendre a une place dans le 11.
Dean Corso

Message par Invité le Mer 29 Juin - 15:51

je suis pas emballé par les gauchers dans l'axe droit

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 30 Juin - 10:41

LUCHO, CA SE PRECISE:
Marca confirme sur son site les informations de la Provence au sujet de l'intérêt appuyé de Malaga pour le Marseillais Lucho Gonzalez en précisant notamment que les "négociations avec l'Argentin sont proches d'arriver à bon port". Le quotidien espagnol avance également l'existence d'une offre de l'AS Rome et de Wolfsbourg pour le milieu et la possibilité de recruter Borja Valero en cas d'échec.
eurosport

C'est vrai que la liga lui ira surement très bien avec son jeu direct.
J'ai peur qu'en voyant le nom de l'attaquant qui sera recruté en cas de départ de Lucho, on ne regrette de l'avoir vendu... peur

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 14:39

tu peux avoir peur
jamais on n'aura un attaquant de sa stature même si il sort d'une saison mitigée

moi je le vois bien à rome si luis enrique veut imposer une culture barça au club romain
lucho se régalerait dans une équipe qui évolue ainsi

on parle aussi d'un intérêt de chelsea maintenant que l'ancien entraineur de porto en est le manager

Invité
Invité

Message par fourmi le Jeu 30 Juin - 15:05

en y repensant bien il n'aura fait qu'une demi saison de vraiment valable, si on arrive à le vendre à bon prix ca reste une bonne affaire, faut juste voir ce qu'on va prendre derrière... Lucho ne me manquera pas tant que ca dans le sens ou il ne sympose vraiment pas assez, il subit trop et ca j'aime vraiment pas du tout.
Comme le fait qu'il ne tire aucun corner si DD ne tape pas du poing sur la table..
fourmi

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 15:20

en cas de départ de lucho, DD dit qu'il a une vision claire de ce qu'il veut faire : "ça fait bouger"

j'y vois là une intention de réorganiser l'équipe en changeant de poste un ou plusieurs joueurs par rapport à ce qui serait prévu avec l'argentin

à priori avec l'argentin le plus logique serait d'avoir

-------------------diarra/nkoulou
---------lucho/amalfitano cheyrou/ayew
amalfitano/valbuena___________ayew/gignac
_________________rémy/jordan

si on bouge en cas de départ ça validerait l'idée qu'on ne recrute pas au milieu
si on ne recrute pas au milieu c'est qu'on compte sur amalfitano pour jouer plus bas plus régulièrement :

------------------------diarra/nkoulou
---------amalfitano/kaboré cheyrou/ayew
rémy/valbuena________________ayew/gignac
_________________X/rémy

si j'ai bon, ça impliquerait donc qu'en cas de départ de lucho c'est finalement jordan qui pourrait en subir les conséquences en terme de temps de jeu passant de numéro 2 à numéro 3 en pointe (voire 4 si gignac se réveille) tandis que kaboré (ou son successeur) bénéficierait de la plus faible concurrence pour passer numéro 2 dans l'axe droit

dommage pour le petit frère ayew et au final je préfère la compo avec lucho que sans lui quel que soit l'avant centre qu'on irait chercher (étant entendu qu'on ne va pas aller recruter une star mondiale au sommet de sa forme)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 15:28

fourmi a écrit:en y repensant bien il n'aura fait qu'une demi saison de vraiment valable, si on arrive à le vendre à bon prix ca reste une bonne affaire, faut juste voir ce qu'on va prendre derrière... Lucho ne me manquera pas tant que ca dans le sens ou il ne sympose vraiment pas assez, il subit trop et ca j'aime vraiment pas du tout.
Comme le fait qu'il ne tire aucun corner si DD ne tape pas du poing sur la table..

en terme d'influence sur le jeu olympien c'est vrai
en stats perso il a fait une seconde saison correcte même s j'irais pas dire que je me contenterais d'une nouvelle saison comme celle-ci
je reste malgré tout persuadé que le vrai lucho reste aujourd'hui encore celui de la première saison une fois ses blessures et son acclimatation digérées à la condition que l'équipe tourne mieux autour de lui ce qu'on pourrait espérer cette saison avec plus de stabilité offensive et l'apport d'amalfitano et de latéraux offensifs

quant aux corners DD a déjà dit que c'était son choix qu'il ne les tire plus
officiellement parce qu'il préfère l'avoir à l'entrée des 16 mètres pour reprendre les seconds ballons et pour le placement défensif en cas de perte de la possession
après possible qu'officieusement il ait aussi décidé ça parce qu'il les tirait moins bien que l'an dernier mais en aucun cas c'est contre l'avis de DD qu'il a arrêté de les tirer.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 1 Juil - 4:09

Dans une analyse du jour, Laprovence ne pense pas qu'un départ de Lucho puisse permettre un salaire de type Drogba...donc autant garder Lucho.

Message par Invité le Ven 1 Juil - 5:55

Si c'est pour écrire de telles évidences c'est vraiment pas dur le métier de journaliste :D

Drogba doit gagner plus en net que lucho en brut et on se doute en plus que la direction voudra faire une économie de salaire au passage.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 1 Juil - 10:33

Pellegrini est le coach de Malaga. Il lâchera pas Lucho comme ça, il le connait pour l'avoir entrainé à River.

Faut être lucide, entre la Roma, Malaga, ou Chelsea, y en a un des 3 qui va dégainer. Il n'y a presque plus aucune chance que Lucho reste.

Message par Pethro le Ven 1 Juil - 10:41

qu'ils aillent tous se faire enc*lé, moi je veux qu'il reste Lucho ! Sans lui on vaut rien. Déjà qu'avec un joueur comme ça, notre jeu était moisi, alors sans lui, bon voyage...
Pethro

Message par Aymeric22 le Ven 1 Juil - 18:19

Faut quand même reconnaitre que garder Lucho c'est prendre le risque qu'il fasse pas mieux que l'an dernier. Et un risque qui coûte 400 000 par mois et pourrait rapporter 12M, c'est quand même emmerdant. En plus il ne souhaite pas rester.
J'aurais plutôt tendance à souhaiter qu'il parte, mais je voudrais vraiment savoir à qui on pense devant.

Message par Dean Corso le Sam 2 Juil - 1:14

j ai tendance a penser qu il va y avoir embouteillage en attaque. Par contre pas autant de solution que ca au milieu si Kabore et Lucho partent.
Dean Corso

Message par Invité le Sam 2 Juil - 1:51

vendre lucho de peur qu'il ne refasse l même année c'est renoncer à toute envie de faire du beau jeu et c'est plutôt triste.

quand on a un joueur comme ça on fait ce qu'il faut pour qu'il joue bien on le vend pas à la première déconvenue

par contre si c'est le climat extra sportif qui le pousse à partir alors là pas de souci, on fait ce qu'il faut pour que tout le monde y trouve son compte, je suis d'accord

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 2 Juil - 2:14

Entierement d accord avec toi. Et puis quand on voit sa carriere, c est quand meme un joueur qui a montrer bcp de constance.
Et puis franchement meme a 12 me, il est pas evident de trouver un joueur avec une aura et une qualite technique equivalente.
J espere vraiment qu il va rester...meme si les chances sont vraiment tres infimes.
Quelle tristesse :(
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 3 Juil - 15:26

«Lucho, un sujet délicat»
Que Lucho reste à Marseille ou qu'il en parte, son entraîneur entend régler son cas dans les prochains jours.

«C'est un sujet délicat, a reconnu Didier Deschamps dimanche en réponse à une question sur Lucho lors d'un chat avec les internautes du quotidien la Provence. Je serais content qu'il puisse rester mais, en même temps, il y a une réalité économique. Cela devrait se régler pour la mi-juillet maximum.» Le milieu argentin, absent du stage de l'OM dans le Morbihan, officiellement pour «raisons personnelles», devrait rejoindre ses coéquipiers lundi. Son nom a été cité notamment du côté de Malaga, le nouveau club de Jérémy Toulalan. «En cas de départ, commente Deschamps, ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste. On est dans une phase où on veut baisser la masse salariale du club avec certains départs pour tenir notre feuille de route.»
lequipe

Message par Invité le Lun 4 Juil - 11:57

labrune a fixé au 15 juillet la nouvelle date butoir pour son transfert
il affirme qu'au delà il restera olympien

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé