Taye Taiwo Yo

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taye Taiwo Yo

Message par Aymeric22 le Jeu 2 Juil - 16:24

Des rumeurs prêtent à Aulas l'envie de le prendre...il peut rêver.
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taye Taiwo Yo

Message par Drogba13 le Jeu 2 Juil - 17:01

Je pense que Taiwo est un des rares joueurs qui a ce qu'on peut appeler l'amour du maillot. Ca ne l'empêchera pas de partir dans un grand club anglais d'ici quelques années mais en tant que vrai marseillais il ira autant à Lyon que je supporterai ce club de *****. C'est pour dire...
Drogba13

Message par Aymeric22 le Mer 3 Fév - 6:45

Taiwo porté disparu depuis samedi

Attendu hier à Marseille, Taiwo n'a pas montré le bout de son nez, alors que Deschamps espérait l'intégrer au groupe appelé à disputer ce soir la demi-finale de la coupe de la Ligue pour le titulariser. Samedi dernier, le Nigeria a décroché la troisième place devant l'Algérie (1-0). Le défenseur olympien a disputé la rencontre, la première dans son intégralité. Où est-il passé ? Tout au long de la compétition, les dirigeants olympiens n'ont jamais pu le joindre. Depuis samedi, Taiwo reste injoignable. Quatre jours sans nouvelle, c'est beaucoup.

Hier, l'OM a rédigé un courrier à la Fifa pour s'étonner du non-respect des engagements. Le joueur a été mis à la disposition de sa sélection à la fin de l'année dernière, mais les accords pour son retour n'ont pas été respectés. L'OM n'exclut pas de sanctionner Taiwo financièrement.

laprovence

blink
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Mer 3 Fév - 12:54

Inquietant... A souligner qu'il n'etait meme pas titulaire avec le nigeria.... Je pense pas qu'il va nous faire qu'il y'a deux en nous revenant en pleine forme de la can...
fourmi

Message par Aymeric22 le Mer 3 Fév - 13:15

Taiwo est enfin rentré

Taiwo est rentré quatre jours après sa troisième place à la Coupe d'Afrique des Nations, Taye Taiwo est réapparu cet après-midi à La Commanderie. Il s'est entraîné à 16h30 avec un préparateur physique resté à Marseille.

Les dirigeants qui avaient envoyé un mail dès dimanche à la Fédération nigerianne pour connaître les modalités du retour en France de leur joueur n'ont jamais obtenu de réponse. Injoignable au téléphone, Taye a affirmé que la puce de son téléphone avait buggé !

Il sera convoqué aujourd'hui pour s'expliquer sur les motifs de son retard et encourt une forte amende pour ne pas être rentré dans les délais espérés et ne pas avoir pu être aligné hier soir par Didier Deschamps.

laprovence
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Lun 22 Mar - 6:59

J'aimerais vraiment le garder l'année prochaine et qu'on continue l'aternance entre lui et Heinze encore un an (sachant en plus qu'Heinze peut jouer au centre ponctuellement).
Même s'il plafonne, son potentiel, son envie, son énergie font du bien, certains pensent qu'il s'agit d'un point faible défensif de l'équipe, j'en suis pas convaincu au final.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Lun 22 Mar - 12:07

cette saison il plafonne pas, il régresse de manière importante sur l'ensemble de la saison
ceci dit il a eu la can et 3 stoppeurs gauche différents sur l'ensemble de la saison.

selon moi faut voir selon les opportunités cet été.

mais c'est vrai qu'il ne faut pas négliger le côté humain
taiwo est un garçon apprécié de tous, qui met une bonne ambiance, c'est important

Invité
Invité

Message par wazup* le Lun 22 Mar - 13:26

mco a écrit:

mais c'est vrai qu'il ne faut pas négliger le côté humain
taiwo est un garçon apprécié de tous, qui met une bonne ambiance, c'est important

+1 : http://www.savoir-sport.org/savoir_sport/index_f.aspx?ArticleID=553
wazup*

Message par Aymeric22 le Lun 22 Mar - 13:33

+1

clown dit
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Sam 27 Mar - 5:01

Le Nigérian est le plus ancien Marseillais de l'effectif qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue ce soir au Stade de France face à Bordeaux. L'Equipe dresse le portrait de ce jeune homme attachant qui fêtera ses vingt-cinq ans le mois prochain.
La vie de Taye Taiwo a basculé en janvier 2005, lorsqu'il intègre l'effectif olympien, lui le gamin nigérian. Taiwo débarque un peu perdu. Seul dans un hôtel. Il vient en taxi à la Commanderie, repart en taxi. Le téléphone brûle entre Lagos et le sud de la France. D'entrée, Taiwo renvoie vers l'Afrique ses photos sous la tunique de l'OM. « J'étais tellement fier de me voir dans ce maillot ! »
Il intègre l'équipe professionnelle grâce à Jean Fernandez. « Il avait un potentiel physique hors norme, une bonne qualité de passe, explique l'entraîneur. Il lui manquait le sens tactique, c'est encore le cas aujourd'hui. En plus, il n'est jamais blessé, ne rate jamais un entraînement. C'est aussi un super garçon. » L'avis est unanime. Jamais un mot de travers, jamais une engueulade dans le vestiaire. Une rareté.
Les critiques sur son jeu, il les entend mais continue à travailler sereinement. « On me met sur le banc, je suis sur le banc. On me dit va t'échauffer, je vais m'échauffer ; rentre, je rentre. J'ai une vie que je n'aurais jamais imaginée. Je ne dois pas gâcher ça et travailler. »
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 29 Mar - 10:19

Il est dingue ce Taiwo...j'adore : Taiwo sur RMC
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Lun 29 Mar - 16:26

perso j'ecoutais en live, j'ai changé de station... je sais pas si c'est moi mais je comprend rien du tout a ce qu'il raconte blink
fourmi

Message par Aymeric22 le Lun 29 Mar - 16:29

fourmi a écrit:perso j'ecoutais en live, j'ai changé de station... je sais pas si c'est moi mais je comprend rien du tout a ce qu'il raconte blink

On comprend juste..."Paris"...."enculer"... ça suffit. caché
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Jeu 1 Avr - 0:54

Taiwo a envie de rester à l'OM

Le défenseur olympien, qui a conclu la finale de la coupe de la Ligue avec le brassard de capitaine autour du bras, s'est épanoui depuis deux semaines. Il a rappelé dans une interview accordée à La Provence tout le bonheur d'être à l'OM : "Je suis trop content, clame Taye Taiwo. On profite de la victoire. Bordeaux, c'est une équipe qui joue bien au ballon; le coach a dit : "Les gars, je veux gagner cette coupe; alors, on arrache tout sur le terrain, tous ensemble". Et lorsqu'on lui demande s'il a envie de rester à l'OM la saison prochaine, la réponse est claire : "Oui, oui ! (...) Je serai à l'OM si l'entraîneur le veut".

laprovence

Bonne idée...c'est un peu la mascotte.
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Jeu 1 Avr - 5:52

j ai rarement vu un joueur aime autant l OM.
J adore sa mentalite, il accepte la concurence, il est cool avec ses coequipiers et clame tjs son amour pour l OM et ses supporters.
Dean Corso

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 8:27

en même temps cette saison il plafonne et il est plus indiscutable sur le flanc gauche donc sportivement si il devait partir ce serait plutôt vers plus petit pour jouer plus que vers plus gros.
à partir de là si il est bien ici, autant rester ...

Invité
Invité

Message par benzebuth le Jeu 1 Avr - 9:27

Tu vas un peu vite en besogne mco.

Certes, il est loin de faire sa meilleure saison, il n'est plus titulaire... Mais il revient bien en forme, on connait très bien le joueur qu'il est à son meilleur niveau, il n'est pas devenu mauvais.

Ca arrive à presque tous les joueurs de faire une saison quelconque dans leur carrière. Et encore, je pense qu'il va finir en boulet de canon. Le vendre pour le vendre, c'est idiot. Et encore plus pour un petit club, tous les gros clubs anglais savent très bien quel est son potentiel, ils ne s'arrêtent pas à cette saison mitigée. Le jugement se fait sur une durée plus longue.

Personnellement, s'il en a envie, il doit évidemment rester chez nous. Surtout que Heinze apporte énormément dans l'axe, même si Mbia-Diawara c'est costaud et sécurisant. Ca ferait trois bons défenseurs centraux, dont un qui peut jouer à gauche. C'est loin d'être superflu.
benzebuth

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 11:17

je dis pas qu'il est mauvais, juste qu'il peut difficilement prétendre à mieux que l'om aujourd'hui et pour lui, rester relève tout autant de la raison que du cœur.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 1 Avr - 11:59

Je vois bien un gros club le tenter et mettre 10M€ sur la table.
L'Inter, City, le Bayern... ça court pas les rues les latéraux avec un tel potentiel et les problèmes de placement ça se corrige. Il me fait penser à Maicon quand il était à Monaco, on voit où en est le brésilien aujourd'hui.
Même avec ces offres je le garderais encore un an.
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Jeu 1 Avr - 12:05

Mouais perso je l'aime bien taiwo mais si à chaque fois il compte nous faire qu'une demi saison de bon niveau ca suffit pas, perso je prefere un gars comme bonnart qui coupte pas 4 pates à un canard mais au moins reste constant dans ses prestations.

Je suis d'accord avec mco sur son cas, je vois pas quel grand club pourrait mettre de l'argent sur taiwo vu son niveau actuel! (si on enleve les deux dernier match c'est plutot mauvais.)
fourmi

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 12:14

ces clubs là misent pas sur des espoirs, ils veulent des valeurs sures.
un joueur inconstant qui montre les mêmes lacunes depuis des années sans les corriger, ils en voudront pas ou alors clairement en numéro 2 et sans progression ce sera alors un abonnement au banc de touche

par contre je ne doute pas qu'ils le surveillent de près et qu'ils sautent dessus à la première saison pleine

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Jeu 1 Avr - 21:14

Maicon il etait pas meilleur que Taiwo, et pourtant il a ete titulaire des sa premiere saison a l Inter. Cette annee il a moins progresse, mais la saison n est pas fini. Avant ca il a tjs progresse. Perso je pense vraiment que des grands clubs l approcheront. J espere seulement qu on pourra le garder encore 2 saisons.
Dean Corso

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 23:33

t'inquiete on aura aucun mal à le garder si les recruteurs e se contentent pas de regarder le dernier quart de la saison
et si maicon était nettement supérieur car bien plus constant et plus concentré tactiquement déjà à monaco

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 2 Avr - 0:32

Ouep maicon était bien meilleur. Je vois pas ou t as vu progresser taiwo alors qu il a fait une demi saison mauvaise, qu il a perdu sa place de titulaire en équipe national, j'aimerais bien que tu m'explique Dean ou est ce qu' il a progressé??

Il a regressé par rapport a l'an passé et je le regrette, parce qu il était pour moi l'an dernier le meilleur joueur de l'équipe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cette signature, je pensais que c'était ces 3 joueurs qui allaient nous apporter le plus, au final je suis super déçu de sa saison!!
fourmi

Message par fourmi le Jeu 10 Juin - 12:54

Quand Taïwo impressionne Heinze...

10/06/2010 - 12 h 19

Samedi soir, pour son entrée en lice dans la compétition, l’équipe d’Argentine affrontera le Nigeria. L’occasion pour deux Marseillais, Gabriel Heinze et Taye Taïwo, de s’affronter sur les pelouses sud-africaines. Avant la rencontre, le défenseur argentin est revenu sur les impressionnantes capacités physiques de son futur adversaire.

Des propos relayés aujourd’hui sur le site de RMC : « Il est impressionnant ! Je ne l’ai jamais vu fatigué, jamais se faire masser, c’est incroyable. Il est à l’image de l’équipe, très physique... » De la bouche d’un guerrier comme Heinze, ces propos iront surement droit au cœur de Taïwo. Pas question pour autant de faire de sentiments samedi soir.
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut