Marlon Brandao

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marlon Brandao

Message par Invité le Sam 7 Nov - 3:33

Aymeric22 a écrit:Deschamps : "Difficile de se passer de Brandao"

L'entraîneur olympien a passé en revue ses choix depuis le début de saison en évoquant les cas de plusieurs joueurs. Parmi eux, Fernando Morientes, rarement aligné depuis sa signature à l'OM, et Brandao, qui a marqué à de nombreuses reprises en dépit d'une efficacité suspecte. "'Nando' est toujours à la recherche de meilleures sensations sur le plan athlétique. Après avoir joué plusieurs matches, il aurait du souffler mais il y avait deux blessés en attaque. Je sais que ce n’est pas facile pour lui et que pour améliorer sa condition, il lui faut du temps de jeu", détaille Didier Deschamps. Et de reprendre : Mais il faut dire aussi que ce que fait Brandao pour l’équipe, au-delà des occasions qu’il rate, rend difficile de s’en passer en ce moment. Ce qui était déjà le cas la saison passée..."

laprovence

d'où la betise d'avoir recruté un attaquant à court de forme et qui ne se présente absolument pas en alternative au brésilien
si il se blessait longuement on serait bien embeté

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fou_du_roi le Ven 27 Nov - 17:32

"Par rapport à tout ce qu'il fait pour l'équipe, je n'en voudrai jamais à Brandao. Cela aurait été le cas s'il avait raté le ballon, mais il a tout de même frappé et a touché la transversale. C'est là que l'on voit la différence entre l'efficacité de Milan à l'aller et celle de l'OM au retour."

Bravo Deschamps!
C'est la première fois que je le dis cette saison.
Concernant le match où le brésilien a été la victime expiatoire (quoique...), j'en ai plus voulu à Niang et un peu à Koné, mais surtout à notre capitaine d'avoir jouer comme un médiocre joueur de milieu de tableau.
Je me demande encore si ça sert à quelque chose de refiler le brassard à un joueur aujourd'hui.
Et depuis quelques matchs, Niang nous la joue un peu trop avec ses airs de président.

fou_du_roi

Message par Invité le Ven 27 Nov - 17:41

niang a fait une grosse boulette qui nous coute cher mais il se rattrape bien ensuite
faire une erreur ça arrive à tout le monde mais il a réagi en capitaine en relançant lui même la machine

Invité
Invité

Message par Iermak le Sam 28 Nov - 7:48

Je vois pas en quoi niang a fait une grosse boulette. Si perdre un ballon a 60 m des cages ça signifie but pour l'adversaire, c'est qu'il y a un problème dans notre équipe. C'est une petite boulette, tout au plus.
Iermak

Message par Invité le Sam 28 Nov - 8:11

Iermak a écrit:Je vois pas en quoi niang a fait une grosse boulette. Si perdre un ballon a 60 m des cages ça signifie but pour l'adversaire, c'est qu'il y a un problème dans notre équipe. C'est une petite boulette, tout au plus.

la plupart des buts dans un match viennent d'une perte de balle de l'équipe qui l'encaisse.
en l'occurence sur ce but on ne perd pas la balle sur une récupération adverse mais sur un trop plein de suffisance de niang et un manque d'application sur sa passe

le foot c'est un sport d'équipe
un but marqué ou encaissé c'est une suite de rouages qui s'enclenchent bien ou mal
peu importe que le rouage défectueux soit au début ou à la fin de l'action, la conséquence est la même

et l'argument "yavait du monde derrière pour rattraper le coup ne tient pas"
c'était milan en face
leur rendre la balle au milieu de terrain alors qu'on est en phase offensive et donc pas positionné pour défendre, ça a pas les mêmes conséquences que face à grenoble

Invité
Invité

Message par Iermak le Sam 28 Nov - 9:18

Le but c'est 20 % niang qui perd le ballon mais tellement loin des buts qu'à ce moment le danger de but n'existe pas encore.
60% heinze qui se fait enrhumé par boriello sur un dribble assez quelconque et 20 % mandanda qui alors que boriello n'a aucun angle, écarte les jambes en grand bêtement au moment du tir alors que boriello lui avait mis le ballon dessus

Donc le du but c'est un enchainement d'erreurs de trois joueurs. On peut pas décemment dire que le but est pour niang ou alors il faut que les attaquants ne prenne jamais aucun risque parce que s'ils perdent la ballon tout but qui arriverait derreier serait tout le temps de leur faute.
Iermak

Message par fourmi le Sam 28 Nov - 9:42

Pas si loin que ca il perd le ballon niang, et heinze attaque le joueur au moment ou il fait sa feinte... Il est over battu il peu plus rien faire et lui ouvre le but. Apres on pas trop en vouloir à mandanda.
fourmi

Message par Invité le Sam 5 Déc - 7:37

niang est archi fautif sur ce but, faut arreter.
c'est pas parce qu'il est de loin notre meilleure arme offensive qu'il en devient irréprochable, tout comme il faut savoir saluer une bonne perf d'un joueur habituellement décevant

sinon pour tordre le cou à l'image d'un brandao qui ne marque pas j'ai retrouvé les stats 2009 (au 24 novembre)

jelen et gignac 15 buts
gourcuff et niang 13 buts
chamakh, brandao, hadji et remy 12 buts
gameiro 11 buts
gomis, ilan, sverkos te sissoko 10 buts

alors bien sur c'est pas un buteur à 20 buts, mais c'est pas non plus la brute qui sait que défendre comme on aime tant le décrire.
son apport offensif est également très grand

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 21 Jan - 9:38

Anigo défend Brandao

Une nouvelle fois déterminant contre Le Mans avec une passe décisive et un penalty provoqué, Brandao traverse une période positive à l'heure actuelle. Ce qui n'empêche pas les critiques de fleurir... Agacé par cet acharnement, José Anigo a pris la défense de l'attaquant brésilien.

"Brandao, on lui fait un procès qui est un faux procès. On lui reproche quoi à ce garçon ? De la maladresse ? On en est resté à l’histoire de Milan où il a manqué un but. Mais Mamadou (Niang) en manque aussi. Ben Arfa, Koné aussi et on leur rappelle moins. C’est injuste de le voir sortir avec des gens qui le sifflent", estime-t-il sur le site du club.

Et le directeur sportif de l'OM de conclure : "Nos joueurs ont besoin de soutien de la part de nos supporters. Quand ils se font prendre en grippe comme cela, ils perdent de leurs moyens et finalement, on se tire nous même une balle dans le pied."

laprovence

Et un petit sondage pour voir où en sont vos avis... pour moi il est largement précieux. Pour le remplacer il faudra vraiment un super numéro 9 comme il y en a peu en France.
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Jeu 21 Jan - 10:35

si c'était un grand buteur en plus de tout ce qu'il fait déjà il serait pas chez nous faut être réaliste.
pour tout ce qu'il nous apporte, je suis évidemment d'accord avec toi.

on encense niang pour les buts qu'il marque mais il en donne combien cette saison?
s'il marque c'est aussi parce qu'il est devenu plus égoiste à l'image de l'action d'hier où il oublie brandao et BA
brandao marque moins mais c'est le deuxième meilleur passeur du club.
au final ces 2 là sont très complémentaires et ça me convient très bien.

Invité
Invité

Message par fourmi le Jeu 21 Jan - 12:05

C'est une bite il faut s'en débarrasser des que l'on peu =)
fourmi

Message par benzebuth le Ven 22 Jan - 5:10

Brandao est actuellement notre meilleur joueur. Sans lui, on perd à tous les coups.
benzebuth

Message par fourmi le Ven 22 Jan - 13:08

benzebuth a écrit:Brandao est actuellement notre meilleur joueur. Sans lui, on perd à tous les coups.

J'aimerais le mettre en signature! Mais la flemme :p
fourmi

Message par Invité le Mer 27 Jan - 10:27

brandao indisponible 8 jours
évidemment je le souhaite pas à l'om, mais cette absence sur 2 ou 3 matchs pourrait être sa meilleure défense si ça se passe mal.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 5 Fév - 9:05

Brandao : "La Selecao, j'y crois !"

Interrogé sur une hypothétique sélection dans l'équipe nationale du Brésil, Brandao s'est montré sûr de lui : "J'y crois ! Je travaille pour mes objectifs à l'OM, mais si Dunga (le sélectionneur brésilien, ndlr) voit mon travaille et me convoque ce serait comme un rêve". L'attaquant olympien a toutefois déclaré penser avant tout à son club : "Avant cela, j'ai un rêve ici à l'OM : être champion."

Deschamps : "L'OM a besoin de Brandao"

Interrogé lors d'une conférence de presse sur les qualités de Brandao, le coach olympien s'est montré élogieux : "J’ai toujours dit qu’il était important pour l’équipe. Dans son état d’esprit, c’est l’intérêt collectif qui prime. C’est pour ça qu’il est aussi généreux dans l’effort" détaille Didier Deschamps. "Il a souvent été injustement décrié mais il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait avant que j’arrive à l’OM et depuis que j’y suis. L’OM a besoin de lui."

laprovence
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 5 Fév - 9:48

dans une sélection ne regroupant que des joueurs du championnat brésilien et quelques seconds couteaux pour épargner les joueurs des grands clubs comme la dernière sélection argentine, pourquoi pas?
mais ce serait sans grand intérêt, juste histoire de dire qu'il a porté le maillot

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 5 Fév - 17:08

Aymeric22 a écrit:Brandao : "La Selecao, j'y crois !"

mdr first
fourmi

Message par Aymeric22 le Mer 10 Fév - 23:59

Brandao sans doute forfait pour Monaco-OM

Sorti sur blessure à la 75e minute du match face à Lens, Brandao est sans doute forfait pour le match de championnat de samedi à Monaco. L'attaquant brésilien souffre d'un claquage à la cuisse gauche.

laprovence

C'était une folie de le faire rentrer à la mi temps à 2-0. non

Plusieurs semaines d'arrêt à tous les coups...
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 11:04

il devrait manquer les 2 matchs d'europa league et certainement le match
heureusement il est solide et se remet vite

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 12 Fév - 10:10

La stat : cinq défaites et deux victoires sans Brandao

Blessé à la cuisse gauche sur la pelouse de Lens, le Brésilien est indisponible pour trois semaines. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son absence a rarement porté chance à l'OM. Choix numéro Un de Didier Deschamps comme d'Éric Gerets, Brandao a toujours été titularisé, sauf sur trois matches, où le coach l'avait mis au repos : à Madrid et deux fois à Lens. Contre le Real et à Lens en championnat, il était entré à la 63e minute à la place de Morientes. Mercredi soir, il l'a remplacé à la pause, mais a dû sortir une demi-heure plus tard. Résultat : trois défaites.

Le Brésilien a raté trois rencontres dans leur intégralité. D'abord le match aller face à Monaco, où il a beaucoup manqué, notamment quand l'OM a dominé en seconde période. Défaite 2-1. Ensuite, à Lorient où il était suspendu et où l'OM a gagné. Enfin - et c'est vraiment l'exception - lors du match de coupe de la Ligue contre Lille, l'un des meilleurs de l'OM cette saison, gagné 2-1. Mais à Montpellier, sans lui, l'OM a encore perdu. Au total, quand l'ancien du Shakhtar n'est pas là, le bilan est maigre : cinq défaites pour deux petites victoires...

laprovence
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Ven 12 Fév - 10:19

ah merde! Dire qu'on aurait pu battre le réal avec brandao!! 😢
fourmi

Message par benzebuth le Ven 12 Fév - 10:50

Bah oui et du coup il y serait déjà en sélection brésilienne ! ;)
benzebuth

Message par Aymeric22 le Lun 29 Mar - 5:04

Une rumeur du web balance que Brandao aurait été surpris par des flics sur un bord d'autoroute dimanche en pleine action avec un jeune femme...

La rumeur ne dit pas s'il aurait dit aux flics : "nooon, chai pas touchéooo, cé pas normaole".
Aymeric22
Admin

Message par benzebuth le Mar 30 Mar - 11:27

benzebuth

Message par Aymeric22 le Mer 31 Mar - 16:17

Ca y est j'ai trouvé à qui il me faisait penser.
http://www.youtube.com/watch?v=pTs1aclMj0M
Aymeric22
Admin

Message par benzebuth le Jeu 1 Avr - 9:31

T'as craqué là quand même mis à part le fait qu'elle parle brésilien... et parle français avec l'accent. :)
benzebuth

Message par Aymeric22 le Lun 5 Avr - 14:43

fight
Aymeric22
Admin

Message par vador le Mar 6 Avr - 6:09

il mérite
c'est un vrai bon joueur
sont souci c'est qu'il serait dc tout le mode dirai qu'on a notre nouveau "mozer"
dommage
vador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut