Marlon Brandao

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marlon Brandao

Message par fourmi le Mar 14 Sep - 23:25

ca rest tjs incompréhensible :D

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par benzebuth le Mer 15 Sep - 13:45

Ben plutôt que de le laisser partir libre, on l'augmente et on le prolonge, et on lui met un bon de sortie à un tarif abordable si jamais un club était intéressé pour lui offrir un dernier bon contrat. C'est mieux là, tu comprends ? :D

benzebuth

Message par Aymeric22 le Sam 18 Sep - 13:25

Deschamps défend Brandao

Mercredi, sa sortie à l'heure de jeu avait été accompagnée par les sifflets du Vélodrome. Souvent raillé pour sa maladresse, Brandao (photo Presse-Sports) a subi une salve de critiques après la rencontre de Ligue des champions perdue face au Spartak Moscou (0-1).

Mais l'attaquant brésilien de l'OM, muet depuis le début de saison, peut compter sur un soutien de poids : celui de son entraîneur, Didier Deschamps. «Je considère que jamais un joueur ne mérite qu'on le siffle, a réagi le coach phocéen vendredi, en conférence de presse. Après il y a des circonstances. Aussi, le public est libre de manifester. Moi je soutiendrai toujours mes joueurs de toute façon, et encore plus quand ils ne sont pas bons. Là, je ne dis pas que Brandao n'a pas été bon, mais pour sa confiance, c'est mieux qu'il sente du soutien, notamment de la part du public.»

Titularisé dans l'axe mercredi, l'ancien attaquant du Chakhtior Donetsk est en balance avec Andre Ayew pour occuper le couloir gauche de l'attaque marseillaise samedi, sur la pelouse d'Arles-Avignon.

francefoot

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par mco le Sam 18 Sep - 16:49

Cest très bien de le défendre mais le mieux serait encore de le faire jouer dans les meilleurs conditions c'est a dire dans laxe avec Remy et/ou gignac sur les cotes.

mco

Message par benzebuth le Mer 22 Sep - 8:03

+1

De toute façon entre les blessures et le turn-over il aura du temps de jeu, y compris en pointe.

Le voir sifflé comme sur les deux derniers matches me fout la haine. Quand je vois ce genre de conneries des supporters, c'est le genre de truc qui me fait prendre de la distance avec le foot et l'OM, tellement ça me débecte.

benzebuth

Message par mco le Mer 22 Sep - 12:15

benzebuth a écrit: +1

De toute façon entre les blessures et le turn-over il aura du temps de jeu, y compris en pointe.

Le voir sifflé comme sur les deux derniers matches me fout la haine. Quand je vois ce genre de conneries des supporters, c'est le genre de truc qui me fait prendre de la distance avec le foot et l'OM, tellement ça me débecte.

Idem
Bizarrement j'ai beaucoup plus de mal a me passionner pour l'om depuis quelques mois qu'avant quand on courrait après les titres.
Chez certains le retour au premier plan semblent laisser libre court a des caprices de riches alors que chez moi Ca aurait plutôt tendance a me ramener a des valeurs universelles que j'avais pris l'habitude de mettre de cote dans le sport (respect, justice, humilité, ...)

mco

Message par wazup* le Mer 22 Sep - 12:51

Je vous rejoins. Pour ma part, je me distancie progressivement du sport de haut niveau, d'autant plus que je passe le concours de prof d'EPS et que j'ai un regard (très) critique sur les valeurs du sport de haut niveau en général par rapport aux valeurs qu'on essaie de transmettre en EPS.

wazup*

Message par Aymeric22 le Mer 22 Sep - 16:53

Brandao fait en tout cas envie à plusieurs clubs de L1, Antonetti a dit le vouloir à Rennes, même le président brestois a dit qu'il en voulait bien...

Concretement tous les clubs français seraient content de l'avoir, je suis content qu'il soit chez nous, le retour de Remy et Gignac va réduire son temps de jeu, alors je vois pas l'interêt de le siffler. Merci à lui de nous avoir tant aidé ces derniers mois. Ok, pour franchir un pallier il nous faut autre chose, mais Brandao était celui qu'il nous fallait pour déjà en arriver là.

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Dim 26 Sep - 9:55

Les Dodger's soutiennent Brandao

Après les dirigeants en début de semaine, les prières de Kaboré, les Dodger's ont appelé au soutien de Brandao, conspué lors de son entrée à Avignon. Une banderole : "Brandao, les vrais marseilais avec toi" a été déployée pour encourager plutôt que siffler l'attaquant brésilien. Le virage Nord s'est levé et a applaudi le joueur, lequel a été touché par cette attention.

laprovence

Ceci dit il a pas été bon dans son entrée hier.

Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Dim 26 Sep - 11:19

A part une frappe qu'il à totalement foirée il à pas été mauvais non plus, du brandao quoi.

fourmi

Message par mco le Dim 26 Sep - 13:05

Aymeric22 a écrit:Les Dodger's soutiennent Brandao

Après les dirigeants en début de semaine, les prières de Kaboré, les Dodger's ont appelé au soutien de Brandao, conspué lors de son entrée à Avignon. Une banderole : "Brandao, les vrais marseilais avec toi" a été déployée pour encourager plutôt que siffler l'attaquant brésilien. Le virage Nord s'est levé et a applaudi le joueur, lequel a été touché par cette attention.

laprovence

Ceci dit il a pas été bon dans son entrée hier.

c'est pas ce que dit lephoceen pourtant anti brandao de longue date

mco

Message par fourmi le Dim 26 Sep - 13:13

Il à été acclamé par les virages à son entrée ca c'est sur.

fourmi

Message par mco le Sam 2 Oct - 20:57

José Anigo a précisé la nature de la blessure de Brandao, blessé vendredi lors du dernier entraînement de l'OM, avant le coup d'envoi de Saint-Etienne-Marseille. Le Brésilien souffre d'une douleur aux ischios et sera arrêté une dizaine de jours.

mco

Message par Aymeric22 le Sam 2 Oct - 21:02

Ca me fait réaliser qu'en 2 ans il a quasiment jamais été blessé Brandao, et avec un temps de jeu maximal.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Sam 2 Oct - 21:04

Aymeric22 a écrit:Ca me fait réaliser qu'en 2 ans il a quasiment jamais été blessé Brandao, et avec un temps de jeu maximal.

ça doit être sa 3ème absence sur blessure et jamais plus de 2 semaines d'affilée je crois

mco

Message par wazup* le Mer 20 Oct - 12:10

petite dédicace a mco :
http://www.footmercato.net/ligue1/brandao-est-il-le-maillon-faible-de-l-om_56984

wazup*

Message par Aymeric22 le Mer 20 Oct - 12:45

wazup* a écrit:petite dédicace a mco :
http://www.footmercato.net/ligue1/brandao-est-il-le-maillon-faible-de-l-om_56984

Si on arrêtait de le mettre ailier gauche ça irait déjà beaucoup mieux... tout ça pour attendre une pseudo révélation de Gignac qui ne viendra probablement pas.
Ce devrait être lui le titulaire en pointe, et Gignac jusqu'à preuve du contraire en joker avec l'interêt quand il rentrerait de bénéficier du travail de sape de Brandao.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Mer 20 Oct - 16:04

article totalement à charge effectivement

l'action soit disant immanquable d'hier, le défenseur botte dans son pied au moment où il touche la balle
appelons ça une faute ou un sauvetage mais dans tous les cas c'est pas un manque de précision de brandao
(parlons plutot de la volée totalement ratée de ayew qui était seul)

ceci dit c'est vrai qu'il a pas été bon hier soir, mais il est loin d'avoir été le seul mais comme d'hab on retient que sa contreperf alors que d'autres jouaient à leur vrai poste
au passage je vois pas bien comment DD peut espérer le remettre en confiance en continuant à le faire jouer à gauche

mco

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut