Marlon Brandao

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 le Dim 13 Juin - 23:47

Jean-Louis Triaud : "Brandao n’ira pas à Bordeaux"

L’OM ne devrait pas conserver Brandao. Si son travail de harcèlement éprouve les défenses adverses, l’attaquant brésilien a été plus souvent maladroit que brillant devant le but depuis son arrivée à l’OM en janvier 2009.

L’ancien joueur du Shakhtar Donetsk ne rejoindra pas Bordeaux en tout cas même s'il avait été un moment pressenti en Gironde. Joint hier, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a assuré que Brandao n’entrait pas dans les plans du champion de France 2009. Il l'a clairement dit : "Brandao n’ira pas à Bordeaux."

laprovence

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par benzebuth le Lun 14 Juin - 7:36

smile

J'aimerais qu'il reste, même comme remplaçant, il nous sera toujours très utile. Et puis c'est un symbole.

benzebuth

Message par Aymeric22 le Ven 18 Juin - 4:29

Brandao décidé à rester
Brandao ne souhaite pas quitter l'OM.(EQ)

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Brandao n'est pas décidé à quitter l'Olympique de Marseille. «Nous n'avons pas discuté de ça (avec les dirigeants, ndlr). Je ne sais pas ce que Deschamps compte faire, explique-t-il ce vendredi dans L'Equipe. Mais, moi, ma volonté est de rester à l'OM. Il me reste encore deux ans de contrat et je veux rester pour finir ma carrière à Marseille.»

«C'est logique que les dirigeants cherchent à recruter»

Le Brésilien n'est pas inquiet et trouve tout à fait normal que son club cherche à se renforcer, notamment en attaque. «Moi, je suis tranquille, je suis en vacances, je regarde les matches de la Coupe du monde. (...) On discutera à la reprise (le 28 juin). De toute façon, c'est logique que les dirigeants cherchent à recruter. C'est bien pour le groupe car nous avons des objectifs élevés en Ligue des champions. Moi, je vais continuer à me donner à fond.» Auteur de huit buts lors du dernier exercice de Ligue 1, Brandao, sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, serait sur les tablettes de Naples.

lequipe

Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 18 Juin - 10:17

rock

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 18 Juin - 10:38

entre ce qu'il veut et ce qu'on va faire de lui, il y'a une marge x)

Si on trouve vendeur il va dégager... Mais ca va être difficile à trouver malheureusement!
fourmi

Message par Invité le Ven 18 Juin - 10:44

fourmi a écrit:entre ce qu'il veut et ce qu'on va faire de lui, il y'a une marge x)

Si on trouve vendeur il va dégager... Mais ca va être difficile à trouver malheureusement!

ya un truc qui s'appelle contrat ...
valbuena on a tout fait pour le dégager l'été dernier et cet hiver, il a pas voulu, il a galéré longtemps sur le banc mais au final il a répondu présent quand DD a eu besoin de lui
si brandao veut pas partir on le forcera pas, on fera avec et DD est pas du genre à placardiser un joueur méritant, il l'utilise quand il en a besoin.

j'aime cette mentalité, il sait ce qui l'attend mais il est décidé à se battre pour sa place.
et au moins avec lui pas de concurrence déloyale. si il le mérite il jouera sinon il restera sur le banc
je suis pas sur que ce sera la même chose avec niang ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 18 Juin - 10:55

Les contrats ca veut plus rien dire si le club lui dit qu'il ne compte plu sur lui et qu'ils ont envie de le vendre... Ils vont le vendre... Et c'et surement ce qu'ils vont essayer de faire!
fourmi

Message par Invité le Ven 18 Juin - 11:00

t'as beaucoup d'exemples à me citer de clubs ayant vendu un joueur réellement contre son gré?

vu que c'est pas dans la politique de l'om actuel de mettre un joueur au placard et tant mieux, il partira que s'il en a vraiment envie
après c'est sur que s'il a une offre intéressante ça se discute, mais ça aurait été la même chose si l'om voulait le garder.

moi je te parle d'offres qui ne l'intéresseraient pas ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 18 Juin - 14:31

il à pas de quoi viser trop haut de tte facons, tant qu'il trouve qq chose à salaire équivalent, il partira!
fourmi

Message par Invité le Ven 18 Juin - 14:55

il aura le même salaire dans n'importe quel club étranger puisque même pour un gros club français il ne gagne pas beaucoup ...
sauf qu'à l'om en plus il jouera le titre et la LDC

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 26 Juin - 0:15

Brandao sera présent à la reprise sauf offre de dernière minute. Brandao n'est absolument pas la priorité de DD mais le club n'est pas sûr de réussir à le vendre

La Provence
fourmi

Message par Invité le Sam 26 Juin - 2:21

vla l'info à 2 balles ...
s'ils veulent le vendre ya jusqu'au 31 aout pour ça.

je soupçonne la provence de faire une campagne anti-brandao
ce sont les seuls à claironner chaque jour que le club veut absolument s'en séparer.
ou alors s'ils disent vrai, qu'ils poussent le raisonnement jusqu'au bout en traitant DD de mytho quand ils publient son interview dans leurs pages green

je pense que dire qu'il est sur le marché en cas de bonne offre comme n'importe quel joueur est bien plus proche de la réalité.

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 26 Juin - 2:47

DD ne pourrira jamais un de ses joueurs de son effectif il est pas fou... Surtout s'il veut le vendre, mais c'est un secret pour personne qu'il aimerait bien le vendre.
fourmi

Message par Invité le Sam 26 Juin - 2:55

fourmi a écrit:DD ne pourrira jamais un de ses joueurs de son effectif il est pas fou... Surtout s'il veut le vendre, mais c'est un secret pour personne qu'il aimerait bien le vendre.

entre le pourrir et faire ses louanges il y a un juste milieu.

et puis siles anti brandao considèrent comme tellement évident qu'on veuille s'en débarrasser, les autres se rendent compt qu'il n'y a pas un grand intérêt à le brader vu son salaire relativement bas et ce qu'il peut encore nous apporter.

je comprendrais bien mieux qu'on fasse le forcing pour se séparer de niang et Ben Arfa qui bloquent le mercato avec leurs salaires

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 26 Juin - 3:04

Je pense que DD s'en branle total des salaires, lui espere juste garder ses joueurs de qualités et vendre les autres... Apres c'est sur il aura des obligations s'il veut acheter
fourmi

Message par Invité le Sam 26 Juin - 3:14

fourmi a écrit:Je pense que DD s'en branle total des salaires, lui espere juste garder ses joueurs de qualités et vendre les autres... Apres c'est sur il aura des obligations s'il veut acheter

lol il s'en branle pas, ça conditionne son mercato ...
quel intérêt à vendre un joueur qui a déjà rendu des services et qui est pret à se battre pour sa place si ce n'est pour des considérations économiques ?

sauf que pour le salaire de niang, il peut avoir un brandao et un remy (j'exagère, mais c'est pas loin de la réalité) ...
pour n'importe quel entraineur qui doit gérer un effectif sur 4 compétitions pendant une saison très longue et avec des obligations de résultats, le calcul est vite fait

ça devient intéressant de vendre des joueurs comme brandao qu'à partir du moment où niang ou ben arfa sont invendables
pour faire de petites économies à défaut d'en faire des grosses ...
si c'est ce qui se passe alors je peux comprendre, mais faire de la vente de brandao une priorité, c'est d'un absurde ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 26 Juin - 3:33

Ben non c'est pas d'un absurde y'en à qui pense au sportif avant le financier, comme DD par exemple et remplacer un brandao par un remy qui aura le meme salaire c'est tout benef =)
fourmi

Message par Invité le Sam 26 Juin - 3:39

fourmi a écrit:Ben non c'est pas d'un absurde y'en à qui pense au sportif avant le financier, comme DD par exemple et remplacer un brandao par un remy qui aura le meme salaire c'est tout benef =)

sauf que c'est pas un scénario qui répond aux consignes dictées pour le mercato ...

sans compter que remy est plus proche de niang que de brandao et qu'il serait judicieux de garder un effectif diversifié pour s'adapter aux différentes situations que peux rencontrer une équipe tout au long de l'année, mais là je m'égare je rentre dans une logique sportive, pauvre financier que je suis green

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 26 Juin - 3:44

si c'est pour mettre brandao à gauche autant le vendre hein ;)

Remy peu parfaitement jouer le role d'avant centre comme le faisait niang donc bon... faudra trouver d'autres arguments la :p
fourmi

Message par Invité le Sam 26 Juin - 3:54

fourmi a écrit:si c'est pour mettre brandao à gauche autant le vendre hein ;)

Remy peu parfaitement jouer le role d'avant centre comme le faisait niang donc bon... faudra trouver d'autres arguments la :p

ah ben si c'est pour faire comme niang ça bous fait une belle jambe ...
invisible pendant 2 mois en plein sprint final ...
remy je le veux sur le côté et seulement comme doublure voire doublure de doublure dans l'axe

brandao apporte de la diversité en attaque, puisque c'est le seul de l'effectif à pouvoir relever le défi physique et fixer une défense.
je ne dis pas qu'il faille en faire un titulaire, mais ça apporte une cartouche supplémentaire aux munitions à disposition de DD

alors que garder niang en ayant déjà remy ce serait d'un intérêt très limité vu leurs qualités très proches (vitesse, percussion, finition, jeu aérien, ...

cherche pas, à moins qu'on recrute un attaquant de fixation, t'arriveras pas à vendre l'idée que garder un niang vieillissant et grassement payé tout en prenant des clones plus jeunes, c'est plus judicieux que de conserver brandao qui est le seul joueur offensif de l'effectif capable d'apporter une présence plus physique dans la surface

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 16 Juil - 6:59

Monaco offrirait 6M€ pour Brandao. J'espère qu'on va refuser, parce que sinon à ce prix on trouvera pas aussi bien...

Message par fourmi le Ven 16 Juil - 11:58

Tu l'as acheté 7 à 28ans... Le revendre 6M à 30... C'est plus que bien payé. C'est pas parce que l'om à du mal à concrétisé le transfert de diarra qu'on à pas une tune...

Je pense qu'ils ont gardé une enveloppe pour un bon attaquant. C'est plus au niveau des salaires qu'on risque de galerer.
fourmi

Message par Invité le Ven 16 Juil - 12:07

de l'argent virtuel on en a plein avec les futures rentrées de la LDC à venir
mais aujourd'hui tous les clubs veulent être payés en cash pour financer leur propre mercato et ça on en a surement beaucoup moins
c'était monnaie courante de régler en plusieurs fois mais ça devient plus compliqué.

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 16 Juil - 12:17

MLD avait dit qu'elle avancerait l'argent pour justement palier à ce genre de pb ^^
fourmi

Message par Invité le Ven 16 Juil - 12:19

fourmi a écrit:MLD avait dit qu'elle avancerait l'argent pour justement palier à ce genre de pb ^^

exact mais à condition de baisser la masse salariale
et vu nos blocages actuels je doute qu'elle le fasse sur une simple promesse des dirigeants
et je la comprends parce que pour le moment on prend le chemin d'une augmentation de cette fameuse masse

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 16 Juil - 12:25

En un an ca me parait difficile à atteindre les 10% mais sur deux ans, tt les indésirables et les gros salaire seront en fin de contrat ca sera plus facile...Je vois pas comment atteindre 10% sans déséquilibrer l'équipe et la il nous sera totalement impossible de jouer sur 4 tableau... Donc au final sportivement on risque de le payer....... Vu que l'om joue tjs sur tout les tableaux... On risque de tout perdre.
fourmi

Message par Invité le Ven 16 Juil - 12:44

sur le papier c'était largement jouable
le souci c'est que niang n'a pas reçu la moindre offre (il déclare d'ailleurs être vexé à ce sujet parce qu'il serait parti en cas de challenge intéressant) et ben arfa attire à peine plus les convoitises.
si on y ajoute la nécessité d'augmenter des joueurs comme kaboré, ayew et mbia pour qu'ils ne partent pas et le cadeau offert à valbuena pour son changemetn de statut, c'est effectivement compliqué.

mais je suis pas aussi confiant que toi pour l'an prochain
des 11 plus gros contrats du club, pas un seul n'arrivera à son terme en 2011
celui de niang va même jusqu'en 2014 et si il a pas trouvé preneur à 30 ans, je doute que ça change à l'avenir (ou alors au moyen orient sans indemnité de transfert ou presque)
surtout si entre temps on explose cette masse avec 2 nouveaux gros salaires (diarra et un 9)

peut être que je suis un utopiste, mais ce que je ferais si j'étais président aujourd'hui c'est de réunir ensemble tous les joueurs avec leurs agents, et leur proposer un deal : "on renégocie l'intégralité des contrats du club, votre brut baisse de 30% mais les primes indexées sur les résultats collectifs et individuels vous feront au final gagner 10% de plus si les objectifs sont atteints"
(je balance des chiffres au hasard, c'est l'idée qui m'intéresse wink )
avec éventuellement des négociations plus pointues au cas par cas pour ne pas léser ceux à qui on avait déjà promis des augmentations ou qui arrivent en fin de contrat

parce que si on attend les fins de contrat on a encore 2 ans de galère et surtout, tant que la majorité des contrats du club ne prennent pas en compte une grosse part de primes on peut pas imposer ça aux nouveaux arrivants

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 16 Juil - 13:04

t'es plus qu'utopiste la... Ca me parait impossible à réaliser! ou on aura la moitié des joueurs en grève!
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut