Marlon Brandao

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marlon Brandao

Message par Aymeric22 le Jeu 2 Juil - 15:15

Ses 5 premiers buts chez nous :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39942/_Video_Brandao_x_5

Content qu'il soit un futur cadre de l'équipe.

Dernière édition par Aymeric22 le Mar 1 Mar - 15:13, édité 2 fois
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 le Mer 22 Juil - 1:36

J'ai trouvé qu'il avait marqué des points hier même s'il n'est rentré qu'en 2ème mi temps.

Super pressing, bonne disponibilité, belle occas'.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Mer 22 Juil - 10:13

Aymeric22 a écrit:J'ai trouvé qu'il avait marqué des points hier même s'il n'est rentré qu'en 2ème mi temps.

Super pressing, bonne disponibilité, belle occas'.

contrairement à certains je pense que son absence en début de match était plus un test qu'un désavoeu.
et effectivement, tant par son absence en début de match que par son apport en seconde mi-temps il a montré qu'on ne le remplace pas si facilement, y compris pour son apport offensif.

je croyais en niang pour le suppléer, mais le mettre dans l'axe c'est affaiblir deux postes offensifs au lieu d'un.
il est bon aussi dans l'axe mais collectivement l'équipe y perd
il nous faut vraiment une doublure de brandao

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 22 Juil - 10:19

Il à été plus en jambe que sur les premiers match c'est vrai mais en meme temps, il pouvait pas faire pire tongue
fourmi

Message par fourmi le Dim 2 Aoû - 4:25

super c'est l'éclate..
fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 2 Aoû - 4:29

Eric Chelle Tacle Brandao

Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."

laprovence

Faut pas qu'il aille jouer en Premier League... les arbitres vont finir par le prendre en grippe comme Yepes.

Edit : merci Fourmi pour l'article, mais sa place est ici plus que pour le mercato.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 4:33

mdr avec le traitement que lui ont infligé chelle et yahia cette réaction me fait bien rire
sans compter que l'arbitre l'a bien sanctionné contrairement à ses deux gardes du corps du jour.
quand on ceinture l'attaquant faut pas venir se plaindre des coups de coudes.

mais au delà de cette réaction digne d'une cour d'école c'est embetant si il devient la cible des arbitres.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 2 Aoû - 5:54

la plupart des attaquants ne sont pas des enfants de coeur. Van Basten mettait aussi bcp de coup.
Autrement pour en revenir a lui, il monte en puissance, j espere qu il marquera une 12zaine de but cette saison, ce que je pense doit etre largement a sa porte vu la qualite et quantite de bons passeurs que nous avons.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 2 Aoû - 10:58

Je suis pas inquiet pour Brandao.

L'intégration de Lucho après sa blessure, le rendement de Koné, Ben Arfa, M'bia, l'entente de la charnière centrale....il y en a des choses bien plus inquiétantes.
Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Lun 3 Aoû - 14:25

Dans les matchs de L1 de l'OM souvent très engagés, Brandao c'est très bien, si on l'avait eu toute l'année dernière je crois que c'est clair qu'on gagnait la L1.
Ce gars fait peur a des bourrins comme Chelle smile
En LDC c'est moins sûr, on peut craindre que contre les défenses des grands clubs étrangers il soit un peu ridicule. Mais c'est pas obligatoire, en tout cas j'aimerai bien prendre Chelsea, voir un petit duel Terry/Brandao smile (si c'est lui qui joue, ce dont je doute un peu)
Iermak

Message par Dean Corso le Lun 3 Aoû - 18:08

Aymeric22 a écrit:Je suis pas inquiet pour Brandao.

L'intégration de Lucho après sa blessure, le rendement de Koné, Ben Arfa, M'bia, l'entente de la charnière centrale....il y en a des choses bien plus inquiétantes.
oui et non dans le sens ou il y a des joueurs pour les suppleer qui sont d un tres bon niveau. Par contre Brandao joue a un poste ou il n a que Morientes comme concurent.
Dean Corso

Message par benzebuth le Mar 4 Aoû - 13:09

Bizarre ce que tu dis.. C'est valable pour tous les titulaires...

Bonnart joue à un poste où il n'y a que Bocaly comme concurrent

M'bia joue à un poste où il n'y a que Kaboré...

Et Niang ? Ben y'a..... euh...... Rool ?

Du coup je trouve que ton argument tient pas...
benzebuth

Message par fourmi le Mar 4 Aoû - 13:32

sauf que morientes c'est un joueur qui aurait du arreter le foot y'a 2 ans! :p

Moi je trouve que c'est le seul poste ou on à deux joueur assez moyen comparé aux autres lignes, mais bon, je pense que ca peu etre suffisant pour gagner le championnat et l'an prochain si on fini premier ou deuxieme on pourra viser des gros bonnets devant!
fourmi

Message par benzebuth le Mar 4 Aoû - 16:17

fourmi a écrit:sauf que morientes c'est un joueur qui aurait du arreter le foot y'a 2 ans! :p

Moi je trouve que c'est le seul poste ou on à deux joueur assez moyen comparé aux autres lignes, mais bon, je pense que ca peu etre suffisant pour gagner le championnat et l'an prochain si on fini premier ou deuxieme on pourra viser des gros bonnets devant!

oO blink blink blink Les joueurs de foot sont finis à 31 ans fourmi ? Comprend pas pourquoi tu sors ça pour Morientes...

Brandao ne vaut ni plus ni moins que les autres joueurs de l'équipe, faut pas se leurree, la plupart sont des joueurs moyens, à l'échelle européenne on est une équipe moyenne. Mis à part peut-être Niang, Cheyrou et Mandanda qui sont au top niveau. Et Lucho quand il sera remis.
benzebuth

Message par fourmi le Mar 4 Aoû - 17:19

benzebuth a écrit:
fourmi a écrit:sauf que morientes c'est un joueur qui aurait du arreter le foot y'a 2 ans! :p

oO blink blink blink Les joueurs de foot sont finis à 31 ans fourmi ? Comprend pas pourquoi tu sors ça pour Morientes...

Brandao ne vaut ni plus ni moins que les autres joueurs de l'équipe, faut pas se leurree, la plupart sont des joueurs moyens, à l'échelle européenne on est une équipe moyenne. Mis à part peut-être Niang, Cheyrou et Mandanda qui sont au top niveau. Et Lucho quand il sera remis.

et heinze et taiwo, et puis diawara et bonnart c pas des bites non plus non y'a des bons joueurs sur tte les lignes.

Et non je n'ai jamais parlé d'age seulement, ca veut rien dire.... Mais de niveau par rapport à un age et morientes est plus que sur la pente decendente...
fourmi

Message par benzebuth le Mer 5 Aoû - 2:02

Faut voir pour la pente descendante... Pendant une saison Inzaghi, Del piero, ou même Butragueno ont été critiqués, jugés vieillissants, avant qu'ils ne retrouvent la forme et le bon environnement : ils ont claqué comme des oufs.

Pour le reste je pense que Brandao est du niveau de ceux que nous avons cité, pour moi il est clairement à l'unisson. Y'a que Niang et , c'est frai, Taiwo, qui sont monstrueux...

S'il faut trouver un maillion faible il n'est certainement pas là...
benzebuth

Message par Aymeric22 le Sam 8 Aoû - 4:14

Chelle fait son mea culpa à Brandao

Le défenseur lensois, qui avait eu des propos assez durs à l’encontre de l’attaquant marseillais après le match amical de samedi dernier, est revenu sur ses paroles. « Après un match, on dit souvent des choses à chaud. Il a mis des coups mais j'en ai mis aussi. Je me suis un peu enflammé après la rencontre. J'ai dit que ce n'était pas un joueur de football. Alors que c'est tout de même un super joueur qui a mis des buts la saison dernière. Si j'ai l'occasion, j'en discuterai avec lui. Je continue à dire que c'est un joueur méchant. Pour le reste, mea culpa… », a reconnu Eric Chelle, dans un rectificatif plutôt inhabituel dans le monde du football de nos jours.
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Lun 10 Aoû - 13:00

paillot :

« On a beaucoup parlé du style de jeu de Brandao. On a même dit que ce n’était pas un footballeur. Pour l’avoir affronté ce week-end, je peux dire que bien qu’il s’aide des coudes, il ne fait pas plus d’anti-jeu qu’un autre joueur. Sur le but de Cheyrou, il me gêne dans ma relance mais on ne peut pas vraiment parler de faute ».

Invité
Invité

Message par wazup* le Lun 10 Aoû - 14:28

Mais alors pourquoi pas mettre un défenseur en pointe de l'attaque?

JE SORS ^^
wazup*

Message par Dean Corso le Lun 10 Aoû - 18:01

j ai ce que je pensais aussi. En reponse a ceux qui adore Brandao parceque celui ci defend bien. Remarque Van Buyten a aussi depanner en attaque qque fois ! lol
Dean Corso

Message par fourmi le Mar 11 Aoû - 1:43

ouais il avait fini a 8 buts comme baka! Je le vois bien faire pareil brandao :o
fourmi

Message par Tib le Mar 11 Aoû - 3:31

Je regarde les faits:
-jouons nous mieux avec ou sans Brandao ? Réponse: Avec (cf les résultats de l'OM après son arrivée)
-est-ce un attaquant qui marque des buts ? Réponse: Oui (cf saison dernière, 0.4375 but/match)
-est-ce un attaquant qui a sa place dans l'effectif de Chelsea ou de Barcelone ? Réponse: Non (ils ont déjà mieux)

-Brandao a-t-il sa place à l'OM ? Oui. Il est un engrenage de l'effectif. Ses qualités nous sont plus qu'utiles. Peut-on trouver mieux que lui à son tarif ? On trouvera quelqu'un d'équivalent peut-être. Maintenant, depuis combien de temps est-il à l'OM ? MOINS D'UN AN ! (en comparaison, Mamadou Niang, que tout le monde veut voir rester à l'OM je présume, avait un ratio de 0.39 but/match sa 1ère année.

On peut pas lui laisser un peu de temps à Brandao ? Il est brésilien, en provenance d'Ukraine... Il apprend une nouvelle langue, une nouvelle culture, s'approprie un nouveau calendrier dans une nouvelle équipe. Il est là depuis moins d'un an et on le pourrit déjà...

Je jugerai après la trève mais pour l'instant, bien qu'il ne soit pas sexy comme buteur, je lui fais confiance.
Tib

Message par Dean Corso le Mar 11 Aoû - 3:45

Brandao est un bon joueur, je dis juste qu il n a pas l etoffe d un joueur majeur. Pour moi un avant centre etait une nessessite. Et je pense que un MBokani ou Huntelaar si c etait possible il ne fallait pas s en prive. Apres je comprend les realites economiques, mais bon qu en j entend dire sur le forum qu il y en a qui refusent l arrive d une recrue sous pretexte que Brandao risque de perdre sa place de titulaire ca me fait rire.
Dean Corso

Message par benzebuth le Mar 11 Aoû - 3:49

Si on avait fait venir Drogba là je dis pas, mais Huntelaar, je vois pas ce quil aurait apporté de plus. Il est sans doute plus adroit, mais si c'est pour déséquilibrer l'équipe...
La finition n'est pas le seul critère pour choisir un avant-centre, en tout cas pour moi. C'est ce qui nous différencie.
benzebuth

Message par fourmi le Mar 11 Aoû - 4:29

faut arrêter la... Les joueurs font ce que leur entraineur leur dit de faire, si ils doivent defendre ils le feront meme si ce n'est pas dans leur nature de départ... Y'a qu'a voir eto'o et Henry, c'etait pas les plus gros défenseur qui existait, et l'an dernier on les à vu revenir défendre comme des rats mort.

Par contre la ou ne peu rien l'entraineur, c'est sur les qualités offensives, ca ne dependra pas de lui si le joueur et adroit devant le but, si il contrôle bien, etc... La ou huntelaar est bien meilleur que Brandao..

Donc oui dire que huntelaar n'apporterait rien de plus et déséquilibrerait l'équipe, ben moi ca me fait: mdr mdr
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut